Sommaire
Quel que soit le type de musique qui est produit dans le monde, ce dernier fascine l’être humain. Si vous êtes un passionné de la musique et que vous avez un penchant pour les festivals musicaux, cet article vous servira de guide pour trouver les meilleures attractions musicales dans le monde.
Faîtes un tour à Berlin en Allemagne
Quand bien même la techno ne tire pas ses origines de Berlin, néanmoins cette ville a contribué à faire connaître ce style musical à travers l’Europe. Si vous ne le savez pas, la capitale allemande est reconnue comme le berceau de la musique électro en Europe. Les voyageurs du monde viennent y faire la fête durant les vacances notamment au Berghain, au Chalet, IPSE, et bien d’autres qui sont des clubs assez prestigieux. C’est grâce aux artistes berlinois que la techno est devenue populaire à travers le monde entier. Quel que soit le type de musique que vous aimez, Berlin vous offrira un club pour vous divertir.
Ibiza, l’île la plus impressionnante d’Espagne
Ibiza est une destination idéale quand il s’agit de trouver de la bonne musique. En effet, l’île accueille un grand nombre de visiteurs à cause du cadre atypique qu’elle offre pour la baignade, la beauté du paysage et l’ambiance qui y règne avec la fête. La particularité avec cette destination est que vous pouvez vous y rendre par avion ou en ferry pour les personnes provenant du continent. De nombreux hôtels de luxe accompagnés de la saison musicale donnent un aspect magnifique à Ibiza. N’hésitez pas à y faire un tour si vous aimez l’ambiance.
Divertissement musical à Lisbonne, Portugal
Lisbonne est une ville particulière dans laquelle se déroule de nombreux festivals tels que le Rock in Rio. On y trouve aussi le fado qui est un style de musique très populaire au Portugal surtout dans le quartier de l’Alfama. Si vous êtes visiteur au Portugal, les habitants vous diront de vous rendre au Clube de Fado si vous comptiez tout découvrir à propos de ce style musical. Le Fado fait partie du patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’UNESCO.