Tops 3 des festivals musicaux les plus attractifs au monde

Avec l’été au rendez-vous, il est important de changer d’air si toutefois votre hobby repose sur la musique. Les festivals de musique ne manquent pas pour ces fins d’années. Si vous avez envie de fous rires, de boire, de soleil, de voir et écouter de bons artistes et bien d’autres, continuez la lecture pour découvrir les tops 3 des festivals les plus ouff au monde.

Belgique : le festival emblématique de Tomorrowland

Le festival musical de Tomorrowland est l'un des plus grands événements d’été qui draine une masse d’individus à la recherche de sensation forte. Ce festival a lieu chaque année en Belgique et se tient sur une période de 2 semaines. Il reçoit un grand nombre d’artistes les plus talentueux. Avec ce festival de musique électrique, vous aurez de quoi danser toute la nuit sans vous ennuyer. Par ailleurs, le cadre offert par Tomorrowland vous donne la possibilité de vous promener au cours de la journée histoire d’admirer le paysage et le décor futuristes.

USA : la célèbre Lollapalooza de Chicago

L’événement musical Lollapalooza est un festival assez connu que l’on retrouve depuis 3 ans en France. La Lollapalooza peut se retrouver dans certaines régions du monde comme : Santiago, Sao Paulo, Buenos-Aires, et Berlin. Ce festival unique en son genre a lieu également dans la grande ville de Chicago au États-Unis. L’événement en plus d’attirer un grand nombre de festivaliers, fait bouger la ville également aux sons des artistes. C’est le cadre idéal pour profiter d’un bon moment avec ses proches, découvrir de nouvelles choses et se laisser emporter par les meilleures musiques.

Croatie : l’événement musical le plus démentiel au monde à Split

Le festival Ultra Europe à Split est l’un des plus grands événements de la musique électronique dans le monde. L’événement rassemble un grand nombre de festivaliers chaque année pour fêter en Croatie. Il est animé par les plus grands artistes et Disc Jocker à l’instar de David Guetta, DJ Snake, Afrojack, Thé Chainsmokers, Swedish Boude Mafia et bien d’autres. L'Ultra Europe est la destination idéale pour tous les mélomanes électro sans oublier ceux qui n’ont pas la crainte de bouger au rythme de la musique durant 3 jours.